Entrepreneurs

Entrepreneurs

Thinkstock
Vous pensez lancer votre entreprise? Vous aimeriez savoir comment être un travailleur autonome tout en améliorant votre mode de vie en tant que famille de militaire?

L’entrepreneuriat est une option viable pour plusieurs conjoints de militaires et membres de leur famille. En fait, des recherches récentes démontrent que près de 8 % des conjoints de militaires qui ont un emploi sont des travailleurs autonomes. Plusieurs membres des familles ont fait suivre avec succès leurs entreprises respectives avec eux lorsqu’ils devaient déménager en raison d’une affectation. Ce n’est peut-être pas facile, mais c’est faisable! Les Services aux familles des militaires travaillent étroitement avec les CRFM et d’autres partenaires communautaires afin d’établir des occasions de formation et de fournir des ressources pour les entrepreneurs des familles de militaires. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d’information.

Histoires de réussite 
À la recherche d’inspiration? Parcourez les histoires de quelques conjoints de militaires qui exploitent avec succès leur entreprise tout en gérant leur vie familiale.
 
Cliquez ici pour rencontrer Cheryl Jordan, une conjointe de militaire entrepreneure (en anglais seulement).
Cliquez ici pour vous renseigner sur une conjointe de militaire posant ses propres jalons (en anglais seulement).
Cliquez ici pour rencontrer une conjointe de militaire racontant son histoire à travers l’objectif de sa caméra (en anglais seulement).