Employment

Emplois

Thinkstock
Il peut être difficile lors d’une affectation de devoir quitter un emploi que vous aimez et ainsi renoncer aux revenus sur lesquels compte votre famille. Les Services aux familles des militaires (SFM) œuvrant en collaboration avec les centres de ressources pour les familles des militaires et les partenaires communautaires sont là pour vous appuyer et veulent vous aider à relever les défis liés à la recherche d’emploi dans votre nouvelle communauté.

En parcourant les pages Web de la recherche d’emploi, profitez des nombreuses occasions d’apprentissage et des ressources proposées pour vous aider à faire avancer votre carrière!

À la recherche d’aide personnalisée? Aux SFM, nous comprenons que chaque conjoint d’un militaire est unique et a des besoins particuliers en matière de recherche d’emploi. C’est pourquoi votre CRFM est en mesure de vous offrir des conseils individuels à cet égard ou de vous diriger vers un conseiller d’orientation professionnelle dans votre région. Sélectionnez votre région à partir de la carte ci-dessous pour trouver les services d’emploi qui y sont offerts et les coordonnées de l’employé du CRFM local