homme
istock

Message de SSBSO pendant la COVID-19 SSBSO utilise actuellement des moyens alternatifs pour offrir un soutien à ceux qui vivent avec une BSO

Étant donné les mesures prise pour prendre soin les uns des autres en maintenant une distance sociale, les coordonnateurs du soutien par les pairs de SSBSO travaillent à domicile. Nous tous qui vivons avec une blessure de stress opérationnel (que ce soit notre propre diagnostic ou nos proches) avons dû par le passé nous adapter à des circonstances changeantes … et cela ne fait pas exception.

SSBSO utilise actuellement des moyens alternatifs pour offrir un soutien à ceux qui vivent avec une BSO. En ces temps changeants, nous avons voulu vous rappeler que notre soutien est une constante… et que vous n'êtes jamais seul. Que vous trouviez ces moments particulièrement difficiles ou que vous vouliez simplement tendre la main et discuter avec un pair, appelez-nous au 1-800-883-6094 ou envoyez-nous un courriel à OSISS-SSBSO@forces.gc.ca.

Nos coordonnateurs SSBSO sont toujours disponibles et heureux de vous parler.

SSBSO s'agit d'un programme de soutien social confidentiel, non clinique et basé sur les pairs qui aide les individus à retrouver une qualité de vie plus saine. Le programme a été créé pour le personnel des FAC, les vétérans et les membres de leur famille qui vivent directement les effets d'une BSO.