À propos de SBMFC

À propos de SBMFC

SBMFC

Services de bien-être et moral des Forces canadiennes

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) sont chargés de l'administration des biens non publics (BNP) au nom du Chef d'état-major de la Défense et de l'exécution de certains programmes, services et activités de bien-être et de maintien du moral au nom du Chef du personnel militaire.
 
Avec plus de 5000 employés du Personnel des Fonds non publics, Forces canadiennes dans les bases, escadres et unités et au Quartier général à Ottawa, les SBMFC fonctionnent en respectant un principe fondamental : la primauté du client. En partenariat avec les bases, escadres et unités, nous veillons  à ce que nos clients, les membres actifs de la Force régulière et de la Force de réserve des FAC, les membres retraités et libérés des FAC, les familles de militaires ainsi que les employés du ministère de la Défense nationale, des FNP et de la Gendarmerie royale du Canada, bénéficient des programmes, les services et des activités qu'ils méritent.

Les programmes et services des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes sont aussi uniques que les familles des militaires qu’ils servent. Pour déterminer ce à quoi vous vous qualifiez, visitez le Répertoire des services de bien-être et de maintien du moral.