Conseil d’administration

Conseil d’administration

Thinkstock

Conseil d’administration

Le conseil d'administration est une autorité légale du CRFM et est responsable de la communauté militaire. Les membres de ce conseil bénévole sont chargés de la bonne administration de l'organisation pour la communauté. Ces derniers apportent, au directeur exécutif, des conseils, du support et des directives pour définir les politiques générales et établir des buts à long terme pour le CRFM. Plusieurs postes de bénévoles sur le conseil sont disponibles durant l'année. 

Le conseil d'administration est formé à 51% de conjoint(e)s de militaire et le reste se sont des membres militaire et des personnes civiles de la communauté. De plus, plusieurs membres importants, qui n'ont pas de droit de vote, sont nommés pour leur expertise. Les volontaires qui souhaitent faire partie du conseil d'administration doivent s'intéresser au travail du CRFM et accepter de participer aux réunions mensuelles pour discuter des affaires nouvelles et courantes liées au CRFM. 

En tant que membre du conseil d'administration, vous établirez des politiques qui respectent notre mission et notre vision, ainsi que celles du Programme national des Services aux Familles des Militaires (PSFM). De plus, en tant que membre du conseil d'administration, vous allez avoir la possibilité de donner votre opinion par rapport aux services rendus par le centre à la communauté. 

Vous pouvez joindre le président du conseil d'administration au moosejaw.board@gmail.com.

Cliquez ici pour le rapport annuel.