About us

À propos de nous

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de la Colombie continentale (CRFM) est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui fournit des programmes et des services aux membres des Forces armées canadiennes et à leurs familles.

Pourquoi sommes-nous le Centre de ressources pour les familles des militaires de la Colombie-Britannique et non le Centre de ressources pour les familles des militaires de Vancouver? C'est parce que nous servons toute la Colombie-Britannique, à l'exception de l'île de Vancouver et Haida Gwaii (ceux qui sont pris en charge par Esquimalt ou les CRFM de Comox); Par conséquent, nous appelons le CRFM Mainland BC.

NOTRE MISSION
Renforcer les familles pour renforcer les forces - Améliorer la qualité des familles des Forces armées canadiennes de la Colombie-Britannique par le biais de programmes et de services qui répondent aux besoins uniques des familles militaires.

NOTRE VISION
Des familles armées confiant, capables et résilientes des Forces armées canadiennes sont bien intégrées dans toutes leurs communautés.

Comment fonctionne-t-il?
Chaque centre de ressources pour les familles des militaires est constitué en tant qu'organisme à but non lucratif dans la province où il se trouve. Il est régi par un conseil d'administration élu par la communauté dont au moins 51% doivent être des conjoints / partenaires de la force régulière des membres de la CAF. Depuis 1991, les centres de ressources pour les familles des militaires sont devenus une partie intégrante du mode de vie de la CAF.
 
Qu'est-ce qui est offert?
Nous fournissons des programmes dans cinq domaines mandatés: information et renvoi; Les enfants et les jeunes; L'éducation et la qualité de vie, y compris l'aide au déploiement et l'aide à l'emploi; Le développement et la participation des bénévoles ainsi que l'intervention en cas de crise. Ses programmes fournissent l'information, le soutien et le renvoi nécessaires; Promouvoir la santé et le bien-être social; Stress de style de vie tampon; Améliorer les capacités d'adaptation; Aider à prévenir la panne individuelle, familiale et communautaire; Et aider les individus ou les familles en détresse.
 
Exemples de nos services:
  • Bienvenue Information et ressources
  • Programme de langue seconde
  • Programme d'escompte de reconnaissance des FC
  • Counseling de prévention, de soutien et d'intervention
  • Briefings de déploiement pour pré, pendant et post-déploiement
  • Groupes de soutien
  • Bourses d'études et bourses
  • Événements divers dans chaque pilier
  • Confidentialité et politique de confidentialité

Nous ne fournirons aucune information de nature personnelle ou confidentielle à une personne ou à une organisation sans votre permission explicite.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de notre politique de confidentialité et de confidentialité, n'hésitez pas à parler avec les coordonnateurs de programme, les membres du conseil d'administration ou notre directeur exécutif. Notre porte est toujours ouverte.