Service de livraison de colis
Thinkstock

Service de livraison de colis MODIFICATIONS AU SERVICE DE LIVRAISON DE COLIS POUR LES MILIAIRES EN DÉPLOIEMENT

Des modifications ont été apportées quant aux conditions d’envoi de colis aux militaires déployés. Vous devez désormais joindre une déclaration en douane à chaque colis (colis international par avion/surface). Ces formulaires sont offerts dans tous les bureaux de poste, au CRFM Sud-ouest de l’Ontario et dans les établissements des services d’approche. Sur le formulaire de déclaration, vous devez dresser la liste de tous les articles que contient le colis, et pour chaque catégorie d’articles, préciser le poids et la valeur en dollars canadiens.

Assurez-vous de cocher les cases suivantes :
Directives relatives à la non-livraison – A (retourner aux frais de l’expéditeur) 
Raison de l’exportation – Cadeau
Remarque : Nous avons remarqué que les petits colis (p. ex., de la taille d’une boîte de chaussures) arrivent à destination plus rapidement que les paquets plus volumineux.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des envois outre-mer, cliquez ici.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez Brenda Willsie, par téléphone au 519-660 5366, ou par courriel à l’adresse Brenda.Willsie@forces.gc.ca.

Si vous résidez dans la région d’Hamilton, veuillez écrire à l’adresse Donna.Pickering@forces.gc.ca OU téléphoner au 905-972 4000, poste 6623.