Military Veteran Plus Program

Le Programme Anciens Combattants Plus (MVP+) Un programme de santé et de mieux-être conçu pours les Anciens Combattants

 Dès le 1er décembre 2019, faites partie d’Anciens Combattants Plus (MVP+) de la BFC Kingston, un programme pilote visant à reconnaître et à remercier les anciens combattants de Kingston et de la région environnante.

Le programme pilote a pour but d’offrir aux anciens membres des Forces armées canadiennes un accès à des programmes de moral et de bien-être afin qu’ils aient accès à certains aspects des avantages sociaux, physiques, commerciaux et financiers qu’ils ont reçus quand ils étaient actifs. Les initiatives comprendront des occasions de vie active, de réseautage social et de maintien des liens avec la communauté des FAC. Le programme leur offrira un accès gratuit au gym de la BFC Kingston.

Le programme MVP+ s’adresse aux anciens membres des FAC et vise à promouvoir un sentiment d’appartenance à la communauté en favorisant les occasions d’améliorer la qualité de vie et le bien-être général.

Le programme MVP+ est un service d’information et il offre des moyens pour rester en contact, une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de renouer avec d’anciens amis et une façon enrichissante de s’impliquer dans la communauté et de partager ses passions.

Ce programme pilote n’est offert que dans la région de Kingston.

MVP+ – Restez en forme, restez en contact, restez branché!