Le Programme Anciens Combattants Plus

Le Programme Anciens Combattants Plus (MVP+) Un programme de santé et de mieux-être conçu pours les Anciens Combattants

En décembre 2019, le Programme Anciens combattants plus (MVP+) de la BFC Kingston (MVP+) a été lancé à titre de programme pilote pour reconnaître et remercier les anciens combattants de Kingston et des environs.

À l’heure actuelle, le programme Anciens combattants continue de croître et le programme MVP+ demeure bien solide en raison de ses interactions avec les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) et de nombreux commanditaires généreux.

Avec leur abonnement au programme MVP+, les anciens membres du personnel des Forces armées canadiennes peuvent encore avoir accès à certains aspects des avantages sociaux, physiques, commerciaux et financiers dont ils ont bénéficié quand ils étaient en service, et à d’autres avantages comme les occasions d’apprentissage en ligne et en personne, des services d’orientation sur la santé et le conditionnement physique, des conseils sur la vie active et des bulletins d’information électronique mensuels; le maintien des liens avec la communauté des FAC.

À la BFC Kingston, nous voulons montrer que nous nous soucions de nos anciens combattant en apprenant à mieux les connaître, à savoir ce qui compte le plus pour eux, à comprendre quels sont leurs objectifs et en accroissant leur qualité de vie et leur bien-être général.

Le programme MVP+ est un service d’information et de réseautage, comprenant son propre point de contact pour accueillir et aider les anciens combattants dans leur parcours après le service. Pour les anciens combattants, ce programme est une occasion incroyable pour reprendre l’activité physique au gymnase de la base, se faire de nouveaux amis et de renouer avec d’anciens amis dans un environnement familier des FAC.

Au bout du compte, notre programme MVP+ a pour but d’aider nos anciens combattants… Restez en forme, restez en contact, restez branché!