CAM de la BFC Kingston

CAM de la BFC Kingston

Club d’arts martiaux de la BFC Kingston - CAM : vous offre trois disciplines d’arts martiaux parmi lesquelles choisir : Jujitsu, Karaté et TaeKwonDo.

Chaque art martial s’inspire d’un grand bassin de concepts et de principes. Ce qui rend chaque forme d’art unique, c’est l’accent qu’elle met sur divers aspects et l’approche qu’elle adopte dans l’application des différents concepts et principes.  

Donc, choisissez d’étudier un art martial, ou choisissez d’en étudier plusieurs. Toutefois, n’oubliez pas qu’une base solide dans une discipline est également considérée comme cruciale, car elle ancrera votre compréhension pour tous les apprentissages futurs.   
Lorsque vos principes de base sont compris en profondeur et que vos bases sont solides, il est amusant et fascinant de voir comment d’autres formes d’art, systèmes, styles et instructeurs abordent ces principes. Lorsqu’une forme d’art martial en chevauche une autre, vous pouvez acquérir un grand apprentissage et une compréhension de plus grande profondeur.

Chaque école permet jusqu’à trois (3) sessions « Essayez-le avant de l’acheter » pour les participants intéressés.
 
Emplacement de toutes les classes:
 Complexe sportif communautaire militaire de Kingston
 
Note importante : En raison de notre mandat, le Club d’Arts Martiaux (CAM) de la BFC Kingston a un nombre limité d’inscriptions pour les participants civils. Les militaires, leurs familles et ceux qui travaillent pour le MDN, les FNP et le CMR ont une plus grande priorité.  Par conséquent, les inscriptions civiles peuvent être examinées, retirées et/ou remboursées, au besoin.  
 
N’hésitez pas à communiquer avec l’école au sujet de votre inscription et de votre paiement civils.

Pour plus d’informations, contactez:
Karaté:         George Day, KMCKDO@gmail.com
Jujitsu:         Gregg Wade, jukoshinryukingston@gmail.com.
TKD:            Dwayne Bos, Dwayne.Bos@forces.gc.ca
MAC :         George Day, cfbkmac@gmail.com KARTAE:

KARATE  - Plus d’information.
 
Notre objectif est d’enseigner le karaté Shotokan traditionnel, dans le style de O’Sensei Masami Tsuruoka.
Masami Tsuruoka a introduit le karaté au Canada en 1958 lorsqu’il a ouvert la première école de karaté.
 
Le karaté continuera de croître tant au Canada que dans d’autres pays. Cette croissance continuera de répandre la bonne volonté et l’amitié, unissant des gens de tous les coins du monde.
 
Un grand merci aux efforts et à l’esprit du « père du karaté Canadien » O’Sensei Masami Tsuruoka.
 
Nos instructeurs (Sensei et Sempai) sont des ceintures noires expérimentées, dévouées et seniors qui donnent de leur temps et de leurs connaissances pour travailler avec tous leurs étudiants.