Programmes du CRFM H et R

Programmes du CRFM H et R

H&R MFRC

Les programmes du CRFM H et R sont conçus pour appuyer les trois caractéristiques particulières qui façonnent le mode de vie militaire : la mobilité, la séparation et le risque.

MOBILITÉ

Nous fournissons des ressources et des programmed pour pallier les agents stressants liés à la réinstallation et aider les familles à s’intégrer efficacement dans la communauté.

SÉPARATION

Nous offrons des programmes et des services qui aident les familles à gérer les difficultés associées aux déploiements fréquents

RISQUE

Nous offrons des programmes et des services qui favorisent le bien être social et mental et mettent l’accent sure la résilience.

Les programmes et services destinés à aider les familles qui vivent le mode de vie militaire sont offerts dans les domaines de la santé mentale et du bien-être, de l’éducation et de l’emploi, de la réinstallation, du développement personnel, du déploiement, du soutien aux familles de transition des anciens combattants ainsi que des enfants, des jeunes et Parentales. Nous offrons également des services de langue seconde pour les familles militaires.