Club des pilotes d’avions télécommandés
istock

Club des pilotes d’avions télécommandés

Sur:


Le Club des pilotes d’avions télécommandés de Shearwater est un club militaire qui se consacre au plaisir de piloter des avions télécommandés. Notre club est approuvé par les Modélistes Aéronautiques Associés du Canada (MAAC) et il est situé sur l'ancienne piste désactivée de la 12e Escadre Shearwater. Nous avons des avions dotés de moteurs à essence, de moteurs GLOW et de moteurs électriques, des avions à turbine, de petits avions et de petits drones électriques, et bien d’autres.
L’accès au terrain se fait par le chemin MacDonald Beach près du chemin Caldwell, qui passe derrière la 12e Escadre Shearwater.

Nous sommes ouverts les fins de semaine et les jours fériés lorsque le temps le permet, et les spectateurs sont toujours les bienvenus. Le club dispose d'avions d'entraînement et d'instructeurs qui peuvent enseigner les rudiments du pilotage d’avions télécommandés à ceux qui souhaitent s’adonner à cette activité comme un passe‑temps.


 

Contact:

Vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse shearwaterrcflyers@gmail.com ou consulter notre forum à l’adresse  http://shearwaterflyers.proboards.com/index.cgi  pour savoir les dernières nouvelles et les heures d'ouverture du terrain. 

Si vous avez un téléphone intelligent, vous pourrez numériser le code QR qui fera afficher le site du forum.