GYMNASE
Thinkstock

GYMNASE

Notre gymnase multifonctionnel avec plancher de bois offre deux terrains de basketball, six terrains de badminton/pickle ball, un terrain de soccer intérieur/hockey en salle et trois terrains de volleyball. Les visiteurs sont invités à apporter leur propre équipement ou à en emprunter à la réception.

Toutes les évaluations militaires FORCE ont lieu dans la portion droite du gymnase.

En plus de deux échelles d’agilité peintes sur le plancher, le gymnase propose un chariot de poussée et de traction TANK ainsi que deux barres de traction.

Notez que toutes les heures indiquées ci-dessous peuvent changer en cas d’activités d’entraînement militaire, de tournois, de jours fériés ou d’activités spéciales.
 

 RÈGLEMENTS DU GYMNASE

  1. Des chaussures et des vêtements appropriés doivent être portés en tout temps. (Les sandales, les bas et les pieds nus sont INTERDITS, et l’utilisateur doit porter au     minimum un débardeur et des shorts).
  2. Les chaussures d’extérieur sont interdites sur l’équipement. Seules les chaussures à semelles blanches sont permises.
  3. Aucune boisson ou nourriture permise (à l’exception de l’eau ou des boissons nutritives  dans des contenants incassables).
  4. Aucune vidéo ou photo. L’autorisation de prendre des photos ou de filmer peut être accordée sur présentation des formulaires de consentement appropriés. Les formulaires doivent être remplis et signés par les personnes photographiées.
  5. Aucun sac de sport ou vêtement de rechange n’est permis dans la salle d’entraînement.  Veuillez utiliser les casiers.
  6. L’utilisation de l’équipement doit se faire de manière appropriée.
  7. Il est interdit de s’accrocher aux cerceaux des paniers de basketball.
  8. Veuillez remettre tout l’équipement à l’endroit approprié (filets, poteaux, raquettes,    volants, balles, bâtons, etc.)
  9. Veuillez respecter les horaires d’entraînement prioritaire des militaires et des employés du MDN et des FNP.
  10. Doit avoir 12 ans ou plus. Les moins de 12 ans doivent être supervisés directement par un parent ou un tuteur en tout temps. Un parent ou tuteur doit être âgé de 18 ans ou plus et ne peut superviser qu'un maximum de 3 enfants.
  11. Pour assurer la sécurité et le plaisir de tous, veuillez vous familiariser avec tous les        règlements de ces installations.
  12. Veuillez signaler toute utilisation non autorisée ou tout abus à la réception.