Garde avant et après l’école

Garde avant et après l’école

Thinkstock

Camp parascolaire de la 14e Escadre

Aperçu du programme
Le camp parascolaire est un programme composé d’activités de loisirs quotidiennes qui a lieu après les heures de classe de 14 h 30 à 17 h 30. Les participants du camp parascolaire passeront amplement de temps au gymnase à faire de l’activité physique, joueront des jeux, feront du bricolage, participeront à des activités de plein air et bien plus encore! Chaque jour, les jeunes pourront manger une collation santé et passer du temps avec leurs amis. Comme tous les programmes de loisirs des PSP, ce programme suit les lignes directrices HIGH FIVE en ce qui concerne la prestation du programme.
 
  1. Un programme d’activité physique aura lieu mardi et jeudi. Ce programme sera offert GRATUITEMENT aux enfants d’âge scolaire et portera principalement sur le développement des habiletés motrices fondamentales et du savoir-faire physique. La priorité sera accordée aux enfants de militaires, aux personnes détenant une carte de loisirs et aux élèves de l’École Dwight Ross. Veuillez inscrire vos enfants à l’avance, car le nombre de places est limité.
  2. Les activités de loisirs du programme qui ont lieu lundi, mercredi et vendredi porteront principalement sur divers jeux et diverses activités de loisirs comme d’autres programmes de camp et seront axées d’abord et avant tout sur le PLAISIR. Au menu : l’artisanat, la cuisine, des activités de plein air et le théâtre! Veuillez noter que des coûts de participation sont associés à cette activité. Veuillez inscrire vos jeunes à l’avance, car le nombre de places est limité.
    Camp parascolaire renseignements pour les parents    
  
    mars 2017     

Autobus scolaire pédestre – École primaire Kingston :
Un autobus transportera les jeunes de l’école; un membre du personnel du Centre de loisirs communautaire les rencontrera au Centre Wee Folk à Greenwood (15 h 10, premier autobus no 266). De cet endroit, les membres du personnel accompagneront les jeunes jusqu’au centre communautaire Wee Folk (arrivée vers 15 h 30) afin de participer aux activités jusqu’à l’arrivée des parents (au plus tard à 17 h 30). Si vous êtes intéressé à ce que votre enfant y participe, veuillez appeler le bureau principal, au poste 5341. L’école doit aussi être avisée de la participation de chaque enfant au programme de camp parascolaire.