Garde occasionnelle

Garde occasionnelle

Thinkstock

Service de garde occasionnelle

Garde occasionnelle
Le programme de garde occasionnelle est un service de garde abordable et de qualité qui vous permet de faire garder vos enfants pendant quelques heures de temps en temps. Ce programme agréé par la Province est ouvert aux enfants de 3 mois à 5 ans des militaires et des vétérans. Nous offrons aussi un service de garde en soirée pour les enfants d’âge scolaire. Nous acceptons les inscriptions entre une semaine avant toute session jusqu’à la première journée de la session s’il y a de la place.
 
Au moment de réserver une place, vous devrez préciser l’heure à laquelle vous emmènerez votre enfant et l’heure à laquelle vous viendrez le chercher pour nous aider à bien répondre à vos besoins. Pour réserver une place dans le programme de garde occasionnelle au CRFM de Gagetown, appelez le 422-3748.
 
Heures d’ouverture du CRFM de Gagetown
Du lundi au vendredi, de 8 h à 11 h 30
Le mardi, de 8 h 30 à 11 h 30, de 13 h à 16 h, de 17 h à 20 h 
Le jeudi de 8 h à 16 h et de 17 h à 20 h 
 
Le service de garde occasionnelle et le programme d’apprentissage précoce ne sont pas offerts lorsque les écoles de la zone 7 du district scolaire anglophone Ouest sont fermées en raison de mauvais temps.
 
Le programme de garde d’enfants en cas de déploiement s’adresse aux familles des militaires qui sont absents du foyer pour diverses raisons liées au service militaire, par exemple un déploiement, un cours, un entraînement, un exercice en campagne, une affectation avec restrictions imposées. Le service est offert un samedi par mois pour les enfants âgés de 3 mois à 12 ans. Vous pouvez vous inscrire pour bénéficier de ce programme en appelant le 422-4405.
 
Le programme d’apprentissage précoce est offert lundi, mercredi et vendredi de 9 h à 12 h de septembre à juin. Il n’est pas offert lorsque les écoles de la zone 7 du district scolaire anglophone Ouest sont fermées en raison de mauvais temps.
 
Nous nous réservons le droit de modifier nos programmes, mais, le cas échéant, nous vous informerons longtemps d’avance de tout changement.