Rôles et responsabilités des candidats

Les services de mise en relation sont entièrement gratuits pour les postulants et les employeurs. Afin de qualifier, tout ce dont vous avez besoin en tant qu’individu est de remplir le formulaire de candidature du participant et de le soumettre à la direction d’Op@Travail du Centre de ressource des familles de militaires du Nouveau-Brunswick (CRFMNB) par courrier électronique ou en personne à la réception du CFRMNB. Vous pouvez également choisir de joindre votre curriculum vitae au formulaire d’inscription au programme. Chaque inscription soumise est examinée par la direction d’Op@Travail. S’il existe une opportunité correspondant à vos compétences et à votre expérience, on vous demandera si vous souhaitez être considéré pour l’opportunité ; si vous êtes d’accord et que vous êtes un candidat compétitif, vous pourriez être dirigez vers l’employeur pour considération.

Attentes et responsabilités - CRFMNB
Les services de mise en relation sont entièrement gratuits pour les postulants et les employeurs. Afin d’être considérée pour des opportunités d’emploi locales, vous devez simplement remplir le formulaire d’aiguillage pour individus d’Op@Travail et le faire parvenir à la direction d’Op@Travail.
Op@Work collabore étroitement avec les employeurs afin de proposer aux employés potentiels des postes à pourvoir basées sur les besoins, les compétences, et des intérêts spécifiques.
Op@Travail est un service de mise en relation qui vise à jumeler les meilleurs candidats.es avec des occasions d’emploi dans la région.
Op@Travail et le CRFMNB ne pourront en aucun cas être tenus responsable du (des) candidat(s).e(s) mis en relation avec un employeur. Op@Travail n’annote ou n’approuve en aucun cas les employeurs qui bénéficient des services d’Op@Travail.
Lors de l’embauche, le renvoi est considéré comme clos et le (la) candidat.e devient un employé de la société qui a fait l’embauche.
 
Attentes et responsabilités – Pour les individus
Auto déclaration de la connexion de l’individu à la communauté des Forces armées canadiennes ; on s’attend à ce que les participants au programme sont membres d’une famille de militaire.
On s’attend que l’individu remplis le formulaire d’aiguillage au meilleur de ses connaissances et de ses capacités. Il peut, si nécessaire, demander de l’aide pour remplir son formulaire d’aiguillage d’Op@Travail.
Si l’individu est jumelé pour un poste à pourvoir pour laquelle il n’a aucun intérêt, on souhaite qu’il partage qu’il ne souhaite pas être considérer pour ce poste avec la direction d’Op@Travail.
Si les individus sont contactés pour un poste à pourvoir dont ils sont considérés, il est dans leur meilleur intérêt de transmettre la version la plus récente de leur curriculum vitae à la direction d’Op@Travail pour un examen plus approfondi.
En collaborant étroitement avec la direction d’Op@Travail, les individus augmentent leurs chances de succès avec le service.

Formulaire d'inscription pour les demandeurs d'emploi