Rôles et responsabilités pour les employeurs

La directrice d’Op@Travail comprend l’importance d’avoir les meilleurs candidats.es employés.es à tous les niveaux d’une organisation et que le succès de votre entreprise est fortement influencé par le rendement des membres de votre équipe. Nous apprécions votre succès autant que vous ; c’est pourquoi la directrice d’Op@Travail promet de collaborer avec les employeurs pour choisir les bons candidats.es pour un poste à pourvoir par moyen d’un processus d’évaluation rigoureux afin de déterminer les candidats.es les plus qualifiés d’Op@Travail. Op@Travail travaille en étroite collaboration avec les employeurs pour s’assurer que le match sélectionne un.e candidat.e qui partage les valeurs, l’éthique de travail et la vision de votre organisation.
 
Le Centre de ressources pour les familles de militaires du Nouveau-Brunswick (CRFMNB) a mis sur pied le service d’Op@Travail dans l’espoir d’aider les employeurs et les membres de familles de militaires de ntre communauté.  
 
Le service d’Op@Travail est gratuit pour les employeurs et les participants au service ; les efforts de la directrice d’Op@Travail est gratuit pour les employeurs, gracieuseté du CRFMNB.
 
Attentes et responsabilités du CRFMNB
 
Le Centre de ressources pour les familles de militaires du Nouveau-Brunswick promet de collaborer avec les employeurs pour aider à jumeler les candidats.es qualifiés.es d’une famille militaire avec les possibilités d’emploi présentées. Nous donnerons nous meilleurs efforts pour assurer la sélection d’après les talents, les qualifications et l’expérience des postulants nécessaire pour votre organisation.
 
Le CRFMNB recrutera, recueillera et filtrera l’information soumise par les participants au service pour ensuite partager avec les employeurs les meilleurs.es candidats.es qualifiés.es (normalement 3) pour le poste à pourvoir.
 
Si l’employeur exige des tests standardisés dans le cadre du processus d’embauche, le CRFMNB peut être la partie et l’emplacement responsables de l’administration du test pour les candidats.es. Une fois complétés, les résultats et la documentation originale seront envoyés à l’employeur pour considération.
 
Op@Travail et le CRFMNB ne pourront en aucun cas être tenus responsables du (des) candidat.e(s.es) mis en relation.
 
Attentes et responsabilités d’un employeur:
L’employeur devrait informer le CRFMNB des postes à pourvoir au sein de son entreprise pour lesquelles il souhaite considérer des candidats.es du service d’Op@Travail.
 
Le succès d’Op@Travail pour votre poste à pourvoir repose largement sur une étroite collaboration et la communication ouverte entre votre entreprise et la directrice d’Op@Travail.
 
L’entente demande que l’employeur considère le (la) ou les candidats.es référés pour une entrevue et le potentiel d’une embauche.
 
Si l’employeur exige des tests standardisés dans le cadre du processus d’embauche et choisit Op@Travail comme partie responsable de l’administration des tests, l’employeur doit fournir à la directrice d’Op@Travail des instructions claires, des directives précise et le matériel requis afin d’administrer et retourner le test standardisé.
 
Les employeurs seront toujours responsable de l’employé.e (procédures de travail, gestion, politiques de l’entreprise, orientation, procédures de sécurité et équipement, politiques d’assiduité, etc.).
 
Le succès de ce service dépend beaucoup sur les rétroactions des utilisateurs, le CRFMNB apprécie les rétroactions et le partage d’information afin d’améliorer le service.
 
Lors de l’embauche, le renvoi est considéré comme clos et le (la) candidat.e devient un employé de la société qui a fait l’embauche.
 
Formulaire d'inscription pour les employeurs