Op@Travail

Êtes-vous à la recherche d’emploi dans la grande région de Fredericton et Oromocto ?
Op@Travail est une initiative spéciale du Centre de ressources pour les familles des militaires du Nouveau-Brunswick qui vise à aider les membres des familles de militaires à trouver un emploi rémunérateur dans la région d’Oromocto et de Fredericton. Le service met en relation les chercheurs d’emploi directement avec les employeurs qui embauche.

Qui est admissible
Toutes les personnes dépendantes des membres des FAC en service et les conjoints.es sont invitées à utiliser ce service.

Comment fonctionne le service ?
Agissant en tant qu’un genre d’hybride entre une agence de recrutement et une agence pour l’emploi, Op@Travail s’engage à faire une mise en relation entre les candidats les plus aptes et les offres d’emploi disponibles dans la région. Travaillant en étroite collaboration avec les employeurs locaux, la directrice d’Op@Travail aidera les membres des familles de militaires à s’intégrer au marché du travail.
Les informations sont collectées auprès des employeurs et les postulants, elles sont ensuite analysées par la directrice d’Op@Travail et les renvois sont effectués dans un processus d’une sélection de critères qui répondent le mieux aux besoins des deux parties. Op@Travail prend en charge le fardeau et la complexité qui peuvent exister pour les employeurs, l’associe à la collecte d’informations et d’incontournables pour les postulants et orient les mises en relation en fonction de la meilleure combinaison pour toutes les parties impliquées. Nous sommes fiers de nous préoccuper autant de l’employeur que du postulant.

Comment s’inscrire au service :
Inscription pour employeurs :
Inscrivez votre entreprise et afficher un poste en complétant le formulaire d’aiguillage d’Op@Travail pour employeur 
Les rencontres avec la directrice du service se font uniquement par rendez-vous. Veuillez envoyer un courriel à Jolyne Roy afin d’organiser une rencontre. Vous recevrez une mise à jour et une confirmation d’inscription au service dans les 5 jours ouvrables suivant la demande.
 

Inscription pour les individus :
Postulez en remplissant le formulaire d’aiguillage Op@Travail d’individuel.
Si vous les souhaitez, vous pouvez également soumettre votre curriculum vitae à inclure dans votre dossier.
Les rencontres avec la directrice du service se font uniquement par rendez-vous. Veuillez envoyer un courriel à Jolyne Roy afin d’organiser une rencontre. Vous recevrez une mise à jour et une confirmation d’inscription au service dans les 5 jours ouvrables suivant la demande.
Si vous recherchez activement du travail, nous vous recommandons :

  1. Prendre rendez-vous avec notre Coordonnatrice de l’aide à l’emploi et à l’éducation – Andreanne Vallieres ; et
  2. Explorer les liens suivants :
Cliquez ici pour les détails complets de notre politique de confidentialité.