Membres militaires
SFM

Membres militaires

Plusieurs formations en langue secondes sont disponibles pour les membres des FAC. Nous vous recommandons de contacter la Salle des rapports de l’École de langue de la Base afin d’avoir la liste des formations qui sont offertes aux membres des FAC.

Si un membre des FAC ou un participant qui n’est pas conjoint(e)/partenaire civil(e) souhaite participer au CLS, des frais d’évaluation de niveau de 35 $ sont exigés avant l’évaluation.

Les frais de cours pour les militaires et les autres types de participants (voir note sur l’admissibilité) sont de 100 $, non remboursable.

Les membres des FAC ne sont pas admissibles pour l’utilisation de Rosetta Stone. Veuillez communiquer avec l’École de langue de la Base pour recevoir une liste des formations en ligne disponibles pour les membres des FAC ou avec la Bibliothèque publique la plus près de chez vous pour avoir accès à la formation en ligne Rosetta Stone.

Des formations en ligne pour les militaires et les fonctionnaires sont disponibles auprès de l'École de la fonction publique du Canada.