Europe
Thinkstock

Formation linguistique virtuelle

La capacité de parler et comprendre la langue du pays d’accueil assure que votre affectation en Europe est aussi enrichissante que possible. Il facilite la vie quotidienne comme les épiceries et opérations bancaires. Il est aussi plus facile d’établir et bâtir des liens et assurer que vos expériences culturelles sont plus enrichissantes. 
 

Rosetta Stone

Rosetta Stone est le premier programme pour la formation linguistique au monde. Nous offrons des licences du logiciel de Rosetta Stone pour les conjoint(e)s de militaires des Forces armées canadiennes. Si vous êtes intéressé à la formation linguistique concernant les pays hôtes, contactez le coordonnateur des programmes virtuels des Services aux familles des militaires (Europe).


politique linguistique et ressources

À part Rosetta Stone, il y a la possibilité de suivre des cours à votre centre local ou sur l’économie. Il y a aussi une variété de ressources en ligne disponibles. Veuillez consulter le Document de langue du pays d’accueil ou contacter votre coordonnateur des programmes virtuels des Services aux familles des militaires (Europe) pour plus d’informations.