Programme pleine flexibilité

Programme pleine flexibilité

THINKSTOCK

Voyager où vous voulez quand vous voulez!

L'option pleine flexibilité donne aux membres du Fonds européen (FE) la flexibilité de sélectionner leur propre destination de vacances à un moment de leur choix et de recevoir une subvention associée au coût de leur hébergement.

Le bon pleine flexibilité peut être utilisé pour contrebalancer les coûts associés à la location de chambres d’hôtel, d’appartements vacances et de véhicules récréatifs (VR) en plus des voyages en croisières.  Après le voyage, les membres du FE qui ont gagné un bon pleine flexibilité doivent soumettre leurs reçus de frais d’hébergement au Coordinateur de chalet PSP afin de recevoir leur subvention.
 
Les billets pleine flexibilité font partis de chaque tirage saisonnier avec les semaines de chalet.  L'information concernant les tirages est envoyé aux membres du FE par l'entremise d'un courriel à la mi-février pour la saison d'été et à la mi-septembre pour la saison d'hiver.

Pour les règlements complets du tirage cliquer ici.

Si vous avez gagné un billet pleine flexibilité, veuillez prendre quelques minutes pour remplir le formulaire d'évaluation.