Chalets d'hiver

Chalets d'hiver

THINKSTOCK

8 chalets aux choix 74 semaines à gagner

Le programme d'hiver se déroule chaque année du mois de décembre au mois d'avril.  À la mi-septembre, un courriel sera envoyé par le Coordonnateur des chalets PSP annonçant le tirage pour la saison.  Les membres du Fonds européen (FE) auront alors dix jours ouvrables pour envoyer leur formulaire de demande au Coordonnateur des chalets.  Toutes les informations relatives au tirage et au processus de demande seront indiquées dans le courriel.

Les membres du FE participant dans le tirage peuvent sélectionner jusqu'à dix différentes options sur leur formulaire de demande.  Les participants sont alloués leur premier choix étant encore disponible lorsque leur demande est sélectionnée lors du tirage.  Chaque participant peut être attribué qu'un seul prix par tirage.

Les résultats du tirage incluant la procédure de paiement sont envoyés à tous les participants via courriel par le Coordonnateur des chalets.  Suite à la publication de la liste des gagnants, les membres du FE deviennent responsables du paiement de la semaine qui leur a été attribuée.  Dans le cas où un membre doit annuler sa semaine pour quelque raison que ce soit, le membre demeure financièrement responsable du paiement, et ce, jusqu’à ce qu’un autre membre du FE reprenne le paiement pour la semaine en question.

Veuillez cliquer ici pour les réglements complets régissants les tirages.
Veuillez cliquer ici pour la politique d'annulation.


Veuillez noter que le transport n'est pas inlcus.  Les membres sont responsables d'organiser leur propre moyen de transport.