Poland B
Thinkstock

Bydgoszcz Aperçu

Bydgoszcz est la huitième plus grande ville de la Pologne, avec une population de 358 000 habitants. Elle se situe au nord des rivières de Brda et de Vistula. Elle est un centre majeur de la culture en Pologne, spécialement pour la musique. Bydgoszcz est aussi devenue un important centre économique en Pologne.

Pour situer Bydgoszcz, visitez ce lien pour accéder à la carte et celui-ci afin d’accéder à une carte de recherche de la ville. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Bydgoszcz. Pour obtenir plus d’informations détaillées concernant la ville, consultez ce site internet et Wikipédia.
 

Transport

Le transport est dirigé par la ZDMiKP. Sur le site internet, vous trouverez de l’information concernant les horaires et les tarifs des autobus et des tramways.
 

Formation dans la langue du pays hôte

Si vous ne parlez pas polonais, ne vous inquiétez pas, les SFME vous offriront un livre de phrases  dans votre sac de bienvenue afin que vous puissiez commencer avec quelques mots et phrases utiles. Vous pouvez également vous inscrire pour obtenir une licence d’apprentissage en ligne gratuite de Rosetta Stone.

Pendant que vous apprenez, si vous avez besoin de la traduction rapide d’un mot ou d’une phrase, essayez Bable Fish.

Si vous détenez une information intéressante ou si vous avez trouvé un site internet utile qui devrait être ajouté à cette page, veuillez nous en informer en envoyant un courriel au MFSE.RigaRemote@cfmws.com