Childcare in the U.S.
Thinkstock

Ressources sur l’art d’être parent et les services de garde LES RESSOURCES SUR L’ART D’ÊTRE PARENT ET LES SERVICES DE GARDE OFFERTS AUX ÉTATS-UNIS

Trouver un service de garde dans votre communauté peut s’avérer difficile selon l’endroit où vous êtes affecté. Les choix seront peut-être limités et les services de garde que vous trouverez ne seront pas nécessairement exploités de la même façon qu’au Canada. Vous devrez apprendre à gérer vos attentes dans certaines communautés. Nous vous le mentionnons pour que vous y soyez préparé. 

COMMUNIQUEZ avec les Services aux familles des militaires locaux ou avec le coordonnateur des services d’approche de votre État pour connaître les options qui vous sont offertes. Il se peut qu’ils aient des renseignements sur les fournisseurs de services locaux, des références d’autres Canadiens et des ressources communautaires à vous transmettre. Ils connaîtront également les choix qui s’offrent à vous sur le lieu de service du membre des FAC.

Une aide peut être octroyée aux familles dont les deux parents sont enrôlés afin de les aider à assumer les coûts élevés des services de garde.

Veuillez lire la section 11 des directives sur le service militaire à l’étranger pour plus de détails.

Brochure sur les services de garde d’urgence (en anglais seulement)
Foire aux questions sur les services de garde d’urgence (en anglais seulement)