Programmes de commandites et de dons des biens non publics (BNP)
Thinkstock

Soutenez la collectivité des FAC!

Les Programmes de soutien du personnel (PSP) de la BFC Esquimalt ont le mandat d’offrir des programmes et des activités de promotion du bien-être et de maintien du moral à la base, afin de contribuer à l’état de préparation opérationnelle et à l’efficacité du personnel des FAC.

Ces programmes aident à maintenir l’esprit de corps au sein d’une collectivité qui doit affronter de longues opérations de déploiement et des affectations aux quatre coins du pays et qui doit répondre à des attentes élevées en matière de condition physique et faire bien d’autres sacrifices personnels. Le succès continu des programmes et des activités est attribuable en grande partie à l’appui des entreprises qui offrent un soutien financier ou des dons.

Nous faisons participer les entreprises à nos événements et à nos programmes de commandites et de dons des biens non publics (BNP). Les entreprises peuvent accroître leur visibilité dans ce créneau bien rétribué et les organisateurs des événements tireront parti de leur soutien, grâce aux aspects suivants.

Un parrainage est offert pour les événements et les activités qui s’adressent à la communauté militaire de la BFC Esquimalt, ou à de segments particuliers de cette communauté, notamment des événements sportifs, des événements pour les familles de militaires, des dîners régimentaires d’anniversaire, etc.

Les dons en argent et en nature sont acceptés (par exemple des prix). Nous en avons toujours besoin de ces derniers pour les nombreux événements sociaux et sportifs qui favorisent le bien-être physique et mental.

Pour savoir comment devenir un parrain ou si votre événement est admissible au soutien de programmes de commandites et de dons des biens non publics (BNP), faites parvenir vos demandes à l’adresse suivante : melissa.atkinson@forces.gc.ca.