Tirage de billets pour le spectacle Frankenstein du Ballet de l'Alberta

Le CRFM d’Edmonton a reçu une quantité limitée de billets pour le spectacle Frankenstein du Ballet de l'Alberta qui aura lieu le 2 novembre, à 14h00 au Northern Alberta Jubilee Auditorium! Participez au tirage afin de gagner des billets ci-dessous :

La date limite pour participer au concours est le 31 octobre à midi. Le concours est ouvert aux membres des FAC, aux vétérans ainsi qu’à leur conjoint(e). À noter que vous devrez présenter votre pièce d’identité militaire ou la carte UneFC lorsque vous récupérez vos billets. Une seule participation par famille. Bien que nous comprenions qu’un imprévu puisse survenir, veuillez vous assurer d’être disponible avant de prendre part au concours.

Les gagnants seront avisés par courriel le 1er novembre, après 10 h; veuillez consulter vos courriels régulièrement, car les billets seront tirés à nouveau si les gagnants ne sont pas en mesure d’assister à l’événement. Les gagnants devront récupérer leurs billets à la réception du CRFM avant 16h le 1er novembre. Veuillez noter qu’après 16h00, les billets non réclamés seront distribués selon le principe du premier arrivé premier servi.

Ces billets ont été offerts gracieusement aux membres de la communauté de la Défense grâce à la générosité de nos commanditaires qui souhaitent ainsi nous démontrer leur soutien.

Participez ici

662 place(s) disponibles.

( ) -