Audeamus- programme de formation des chiens d’assistance

Osez faire la DIFFÉRENCE
 
Le CRFM de la garnison d’Edmonton est heureux de collaborer avec AUDEAMUS afin d’appuyer les bénévoles du programme de formation des chiens d’assistance.
 
Le CRFM est à la recherche de bénévoles afin de parrainer un chiot qui sera pris en considération pour le programme de formation de chien d’assistance AUDEAMUS. Les bénévoles seront tenus de s’occuper du chiot avant sa formation de chien d’assistance en lui offrant des notions de base d’obéissance ainsi que de le socialiser. Ils devront également évaluer les aptitudes du chiot à prendre part au programme. Les bénévoles doivent être en mesure d’offrir au chiot des soins constants, et ce, à temps plein avant sa formation et son retour au programme AUDEAMUS.
 
Pour postuler ou pour recevoir plus d’informations,
veuillez contacter la coordonnatrice des familles d’accueil du CRFM :
(780) 973-4011, poste 6300
information@mfrcedmonton.com
www.connexionfac.ca/Edmonton
 
Au sujet d’AUDEAMUS
AUDEAMUS fournit des chiens d’assistance certifiés et spécialement formés ainsi qu’un soutien continu aux personnes souffrant d’un handicap mental ou physique afin de soulager les conditions associées à un handicap en vue d’améliorer leur autonomie ainsi que leur bien-être physique et émotionnel. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le audeamus.ca.