Réseau de médecins à l’intention des familles des militaires de Calian

L’entreprise de services de santé Calian, en partenariat avec les Services aux familles des militaires, est heureuse de présenter le Réseau de médecins à l’intention des familles des militaires. L’objectif de ce réseau est d’améliorer l’accès à des soins de santé de qualité pour les familles des membres des Forces armées canadiennes en accélérant le processus d’obtention d’un médecin de famille et en réduisant le nombre de conjoints et d’enfants sans médecin de famille.


Pour plus d’information, consultez la brochure d’Edmonton, qui comprend une liste des cliniques de la région.

Comment puis-je m’inscrire à ce réseau?
Il suffit d’obtenir et de remplir un formulaire de recommandation en suivant les étapes ci-dessous :
1. Communiquez avec votre Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM);
2. Communiquez avec l’équipe Primacy de Calian au 1-877-633-7722, poste 550;
3. Téléchargez le formulaire du Réseau de médecins à l’intention des familles des militaires de votre région, dans ce cas-ci, le formulaire d’Edmonton.

À quoi dois-je m’attendre?
Un représentant de l’équipe Primacy de Calian communiquera avec vous pour connaître vos besoins et vous aider à trouver un médecin de famille. La disponibilité des médecins varie d’une région à l’autre.

Qui est admissible au programme?
Les familles des militaires canadiens qui ne sont pas admissibles aux services médicaux du ministère de la Défense nationale et qui vivent dans l’une des régions indiquées ci-dessus sont priées de communiquer avec une clinique Primacy de Calian ou avec leur CRFM.

Réseau de médecins à l’intention des familles des militaires