En route vers la préparation mentale (rvpm)
Thinkstock

En route vers la préparation mentale (rvpm)

Phase de prédéploiement
Il est préférable de suivre la phase prédéploiement du programme avant un déploiement.
Est-ce que les mots « déploiement » ou « absence prolongée » ont été mentionnés à la maison? Vous êtes invités à prendre un rendez-vous pour une séance individuelle afin de discuter des défis et sentiments communs qui peuvent surgir lors d’une préparation à un déploiement ou à une absence prolongée.

Phase de réintégration et post-déploiement
Il est préférable de suivre la phase post-déploiement du programme de 3 à 4 semaines avant la fin d’un déploiement (avant le retour du membre). 

Comptez-vous déjà les jours qui vous séparent du retour d’un être cher d’une absence prolongée liée au travail? Si oui, prenez un rendez-vous pour une séance individuelle! Lors de cette rencontre, nous traiterons des défis et complications pouvant survenir lorsque l’on se prépare pour la phase de retour (réintégration) du membre suite à un déploiement.

Inscription
Pour les individus ou les couples qui désirent prendre part à une session individuelle ou privée, veuillez communiquer avec Jenny Greyling en composant le 780-973-4011, poste 6304 ou en envoyant un courriel à jenny.greyling@forces.gc.ca pour plus amples renseignements.

Les sessions sont conçues pour les familles puisque les membres des FAC suivront le programme RVPM lors de leur formation préalable au déploiement.​
Inscrivez-vous

20 place(s) disponibles.

( ) -