Aider les enfants à rester en contact
Thinkstock

Aider les enfants à rester en contact

Le fonds Appuyons nos troupes offre présentement de nouvelles opportunités de financement pour les familles des membres actifs des FAC en Alberta! Appuyons nos troupes perçoit des fonds entre autres par la vente en Alberta de plaques d’immatriculation à l’effigie du fonds; l’argent ainsi perçu servira à financer ce nouvelle initiative :

Aider les enfants à rester en contact lors d’un déploiement de 90 jours et plus! 

Pour les familles de membres des FAC déployés ayant des enfants : un financement pouvant atteindre jusqu’à 250 $ par famille pourra être offert pour le financement ou l’achat d’une tablette ou d’un iPad. L’objectif de cette initiative est d’aider les enfants à rester en contact avec leur parent déployé par l’intermédiaire des réseaux sociaux.
  • Achat unique seulement.
  • Les téléphones ne sont pas inclus dans ce programme.
  • Date(s) et lieu de déploiement du membre des FAC requis.  
  • Le membre doit être déployé pour au moins 90 jours (90 jours consécutifs, qui doivent apparaître sur le POTFC comme étant « sur le théâtre des opérations » ou « en formation »; le déploiement peut s’étendre sur 90 jours ou plus; les jours de transport ne sont pas pris en compte dans le calcul du nombre total de jours).
  • La demande de financement ne peut être soumise avant les deux semaines précédant le déploiement (selon la date indiquée dans le POTFC).

Documents exigés pour la demande : copies du POTFC, du SDPM, le reçu de paiement et le formulaire de demande à l’intention du fonds Appuyons nos troupes dûment rempli.

Communiquez avec le Centre de ressources pour les familles militaires pour obtenir plus de détails au sujet des exigences.
Tél. 780 973-4011, poste 6300
Courriel : information@mfrcedmonton.com