Projet pilote - Programme de soins virtuels Maple

Le Centre de ressources pour les familles de militaires d'Edmonton est heureux d’annoncer que nous avons reçu un nombre limité d’abonnements d'un an pour le Programme de soins virtuels Maple. Ce dernier améliorera l'accès aux soins de santé pour les familles des militaires nouvellement affectées à Edmonton (au cours des 12 derniers mois) ou dont la langue maternelle est le français.
 
Du 1er octobre 2019 au 1er octobre 2020, vous et votre famille serez en mesure de parler instantanément à un médecin canadien en ligne dès que vous en aurez besoin, et ce, gratuitement. Cela vous permettra d’avoir accès aux soins de santé tout en cherchant un médecin de famille. Les familles admissibles pourront parler à un médecin canadien en ligne afin d’obtenir des conseils médicaux, des diagnostics, des recommandations et des ordonnances médicales jusqu’en octobre 2020. Grâce à notre partenariat avec Maple, ce programme offrira des services de médecins virtuels à la demande, à un nombre limité de familles. Les médecins sur Maple peuvent traiter à distance de nombreux problèmes de santé courants en consultant des patients via un chat en ligne ou une vidéo en direct.
 
 
Vidéo promotionnelle : https://www.youtube.com/watch?v=UkFINBILQlM 
 
 
Critères d’éligibilité
Les licences sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi pour:
  • Les conjoint(e)s et partenaires des militaires en service qui ont été affectés à la BFC Edmonton au cours des 12 derniers mois et qui n’ont pas trouvé de médecin de famille
  • Les conjoint(e)s et partenaires des militaires en service dont la langue maternelle est le français
Les familles devront prouver leur admissibilité en fournissant une copie de leur SDPM
 
Inscription
Le formulaire d'inscription est ci-dessous. Vous pouvez demander d’avoir accès à une licence en tout temps; toutefois, les places sont limitées et sont offertes aux familles admissibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les familles admissibles recevront un courriel de confirmation du CRFM leur demandant une copie de leur SDPM et leur indiquant si une licence est disponible.
 
Coordonnées
Pour de plus amples renseignements, renseignez-vous auprès du CRFM en personne ou en téléphonant au (780) 973-4011, poste 6300 ou par courriel à information@mfrcedmonton.com
 
 
Inscrivez-vous ici (Une demande par ménage)

47 place(s) disponibles. Liste d'attente: 0 de 500 inscrits.

I have been posted to Edmonton in the last 12 months // - J’ai été affecté à Edmonton au cours des 12 derniers mois :

My first language is // Ma langue maternelle est :

( ) -