Service de garde parascolaire – Agent de soutien à l’inclusion

 Le Centre de ressources pour les familles militaires (CRFM) de la garnison d’Edmonton, organisme de bienfaisance sans but lucratif offrant des programmes et services aux familles militaires, accepte présentement les candidatures pour le poste suivant :
 
Service de garde parascolaire – Agent de soutien à l’inclusion
La personne agissant comme agent de soutien à l’inclusion travaillera directement avec le personnel responsable du service de garde pour superviser les enfants et offrira son soutien aux petits groupes d’enfants présentant des besoins particuliers en matière de développement de comportement. Cela peut inclure les enfants handicapés, ayant des besoins spéciaux, des conditions physiques particulières ou des difficultés d’apprentissage.
 
Le(la) candidat(e) idéal(e) doit posséder un diplôme ou une certification en éducation à la petite enfance (préscolaire) et un diplôme ou une certification en éducation spécialisée, ou encore une formation et une expérience combinées équivalentes dans le domaine. Il(elle) doit également être certifié(e) comme professionnel(le) en garderie, posséder une certification valide en premiers soins et RCR (incluant le soin aux nourrissons et aux enfants) et présenter un rapport acceptable de vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables, ainsi qu’un rapport de vérification du dossier criminel, délivré par les autorités canadiennes. La personne doit également être en bonne forme physique et en mesure de travailler debout, de soulever des objets ou des enfants, de s’asseoir par terre, de se pencher et de s’accroupir. Les candidats(e)s bilingues (anglais-français) seront privilégié(e)s.
 
Bénéfices :
Joignez-vous à notre organisme au service des familles et soutenez la communauté militaire locale! Les avantages pour les employés à temps plein incluent des opportunités de développement professionnel, des assurances maladie, dentaire et d’invalidité, ainsi que le programme d’aide aux employés (Employee Assistance Program).
 
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV, votre lettre de présentation et trois références professionnelles à la coordonnatrice des services de garde :
 
Lucinda Humphries, Coordonnatrice des services de garde
CRFM d’Edmonton
Boîte postale 10500
Edmonton, AB  T5J 4J5
Télécopieur : 780 973-1401
Courriel : information@mfrcedmonton.com
 
Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s. Cette offre d’emploi sera affichée jusqu’à ce que le poste ait été comblé.