Concours de conception de logo

Concours de conception de logo

*Cette page a été traduite par google translate.

Le CRFM de Comox s'efforce d'être un espace inclusif pour TOUTES les familles. Notre logo ne reflète pas la famille militaire moderne et nous voulons voir ce que le CRFM signifie pour vous en concevant notre logo. Nous aimerions avoir un design qui inclura TOUS nos clients (membres célibataires, couples de service, couples avec enfants, couples sans enfants, parents seuls, communauté LGBTQ2S +, etc.) et facilement identifiable. Les dessins seront utilisés à des fins d'inspiration pour notre logo final.

Période du concours

Le concours se déroule du 2 novembre 2020 à minuit au 14 décembre 2020 à 23 h 59 PST.

Comment entrer
  1. Aucun achat ni frais d'inscription n'est requis.
  2. Pendant la période du concours, les participants doivent soumettre un design par courriel à soumissions@comoxmfrc.ca
  3. Les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 14 décembre 2020 à 23 h 59 PST; aucune inscription tardive ne sera acceptée.
  4. Le format numérique est préféré; cependant, les soumissions dessinées à la main seront acceptées.
  5. Les soumissions doivent inclure le nom complet, le courriel, l'adresse, le numéro de téléphone, l'affiliation militaire, le cas échéant, et une brève explication de la conception. Celles-ci peuvent être faites en anglais et en français.

Admissibilité personnelle

1. Ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus
2. Le personnel du CRFM de Comox, le conseil d'administration et leurs familles immédiates ne sont pas admissibles.

Critère de design

1. Les lettres «CRFM» ou les mots «Centre de ressources pour les familles des militaires» doivent faire partie du logo.
2. La conception doit inclure toutes les familles des militaires comme indiqué ci-dessus.
3. Notes à considérer:
a. Le CRFM de Comox est un service de soutien militaire
b. Notre vision: les familles militaires prospéreront
c. Notre mission: Soutenir le style de vie unique de la famille militaire moderne
d. Zone géographique - Côte ouest

Déterminer le gagnant

1. Toutes les soumissions seront examinées par un comité d'employés du CRFM pour se limiter à trois finalistes.
2. Toutes les soumissions seront présentées à tout le personnel du CRFM pour un finaliste choisi par le personnel.
3. Toutes les soumissions seront présentées à la 19e Escadre du Commandement adjoint de l'escadre (D / WComd) pour un choix de finaliste.
4. Jusqu'à cinq finalistes (trois du comité, un du personnel du CRFM et un d'un D / CMOMD) seront présentés au conseil d'administration pour un vote final gagnant le 27 janvier 2020)
5. Le comité et le conseil d'administration noteront chaque soumission dans les catégories suivantes:
a. Suit les critères de conception
b. Inclusivité
c. Adaptabilité de la conception
d. Reconnaissance / lisibilité
e. Branding - qui nous sommes
6. Esthétique visuelle

Propriété intellectuelle

1. Les dessins doivent être des œuvres originales du participant et ne doivent pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle de toute autre personne, organisation ou entité.
2. La soumission gagnante devient la propriété exclusive du CRFM de Comox pour être utilisée dans son intégralité ou modifiée pour être utilisée sur tous les documents de marketing / publications.

Remise du prix

1. Le gagnant sera annoncé le 28 janvier 2021 sur les réseaux sociaux.
2. Le CRFM de Comox communiquera avec le gagnant par courriel pour organiser la livraison du prix.
3. Pour gagner, le participant gagnant devra signer un formulaire de réclamation de prix et un accord d'acceptation confirmant le respect des règles du concours de design et l'acceptation du prix tel qu'il est attribué.

Chances

1. Les chances de gagner des participants dépendront du nombre total de participants reçus.

Toute question concernant notre concours de création de logo peut être soumise à submissions@comoxmfrc.ca