Installations

Le club de mécanique automobile de la base des Forces canadiennes Comox vous offre les installations dont vous avez besoin pour effectuer l’entretien de votre véhicule. Le garage est situé dans le bâtiment 129. Il est bien éclairé et propre, et constitue un endroit dynamique pour travailler sur tout type de projet automobile. Il compte quatre aires de service, dont une est équipée d’un treuil d’une capacité de 4082 kg (9 000 lb). On y trouve également une aire de projet annexée au bâtiment principal qui est disponible pour les projets à long terme. En plus de l’espace intérieur, il y a un stationnement extérieur clôturé destiné à l’entreposage de véhicules. Pour en bénéficier, vous devez enregistrer votre véhicule et payer les frais liés au site.

Nous disposons d’une vaste gamme d’outils de qualité, des jeux de clés et de douilles aux outils pneumatiques en passant par les batteries, les chargeurs, les analyseurs, les dispositifs de vidange de systèmes de refroidissement et d’autres outils spécialisés.

En plus des petits outils, nous avons une grande sélection d’outils d’atelier, dont les suivants : une nouvelle machine à pneus, une équilibreuse de roues, une rectifieuse pour freins, une sableuse encastrée, des crics rouleurs, un entonnoir à huile de 20 gallons, deux compresseurs de 5 hp, une cintreuse et une presse pour tôle.