Programmes d'été

Programmes d'été

*Cette page a été traduite par google translate*

Camp d'été 2021
Programmes:

Les programmes d'été sont ouverts aux enfants militaires et non militaires. Les enfants sont regroupés comme suit:
• Les Mox - nés entre 2010 et 2014 (max. 24 enfants)
• Thunderbirds (19Wing Family Center) - nés en 2015 (12 enfants maximum)

Thèmes hebdomadaires:
• Semaine 1: Extravagance sportive
• Semaine 2: Galaxy, loin, très loin
• Semaine 3: Fonctionnalité Créature
• Semaine 4: héros locaux
• Semaine 5: Explorer et créer
• Semaine 6: Kids in Motion
• Semaine 7: Mad Science
• Semaine 8: Semaine de l'esprit
• Semaine 9: Nous avons du talent

Coût:
• 190 $ par semaine
• 152 $ pour une semaine de 4 jours (du 3 au 6 août)

Comment s'inscrire:
1. Demander une trousse d'inscription
Les trousses d'inscription sont disponibles au Centre de la famille de la 19e Escadre.
Les familles peuvent demander des colis en nous envoyant un courriel: childcare@comoxmfrc.ca ou passer les chercher.
Les réservations sont prises par téléphone ou à pied entre 8 h et 16 h au Centre familial de la 19e Escadre, 1473 Snowberry Ave, téléphone: 250-339-8211 ext. 7232.

Dates de début:
• Familles des militaires - 6 avril
• Clients de l’équipe de la défense et du KCC - 19 avril
• Familles civiles - 3 mai

Le dépôt non remboursable de 50 $ réservera une ou plusieurs semaines, mais les documents d'inscription doivent être remplis avant que l'enfant soit accepté dans le programme.

2. Remplissez et soumettez le formulaire d'inscription
Remplissez, numérisez et envoyez un courriel (childcare@comoxmfrc.ca) ou déposez-le au Centre de la famille de la 19e Escadre (1473, avenue Snowberry).

Le formulaire d'inscription doit être accompagné d'une copie du carnet de vaccination et d'une photo de l'enfant et reçu avant le 31 mai pour ceux qui s'inscrivent avant cette date. L'inscription ne peut être confirmée tant que le formulaire d'inscription n'est pas rempli et signé.

3. Orientation
Une fois le formulaire d'inscription rempli, le personnel vous contactera pour organiser une orientation au programme en personne ou par téléphone. Les orientations seront programmées en juin.

4. Paiements
Une fois que nous aurons reçu un dépôt non remboursable de 50 $, vous recevrez un e-mail confirmant les semaines que vous avez demandées. Le paiement final (moins le dépôt) est dû au plus tard le 11 juin.
Le non-paiement entraînera la perte des places. Le dépôt n'est pas remboursable.
Les prestations de garde d'enfants abordables sont acceptées et seront déduites des frais une fois que nous aurons reçu la confirmation du gouvernement.

5. Annulations
Les semaines peuvent être annulées avant le 31 mai avec un remboursement complet (moins le dépôt non remboursable de 50 $).

6. Liste d'attente
Si les semaines demandées sont déjà remplies, vous serez placé sur une liste d'attente. Nous vous contacterons dès que nous aurons un espace disponible.