Le défi du bien-être du commandant d'escadre

Le défi du bien-être du commandant d'escadre

Le défi du bien-être du commandant d'escadre

Vue d'ensemble
Le défi du bien-être du commandant d'escadre sera axé sur les quatre comportements de performance (P4) de la Stratégie de performance physique des FAC, qui encourage les membres à bouger plus, à s'entraîner correctement, à mieux manger et à bien dormir ! Le défi durera 16 semaines et sera axé sur une activité différente chaque mois.

Prix
Grâce à notre sponsor, la Banque de Montréal, vous pourriez gagner 100 $* chaque semaine ! À la fin du mois, tous les bulletins de participation seront inscrits à un grand prix en argent de 300 $* ! Jouez tout l'été et votre nom sera inscrit pour le grand prix de 1000 $* ! Plus vous soumettez de fois, plus vous avez de chances de gagner !

Admissibilité
Tous les membres de la communauté peuvent participer. Les membres de l'Équipe de défense de la 4e Escadre** et leurs familles qui ont terminé le processus d'inscription et qui ont suivi les directives de soumission sont admissibles aux prix.

Directives pour les soumissions
Chaque photo que vous publiez sur votre page Facebook, Instagram ou que vous soumettez par e-mail (4WGHealthPromotion@forces.gc.ca) ou en utilisant notre formulaire de soumission, vous permet de participer au tirage au sort hebdomadaire ! Chaque mois, l'activité du mois en cours sera disponible en suivant les liens ci-dessous. L'activité décrira toutes les exigences spécifiques pour la soumission. 

Pour participer au #P4Challenge, remplissez le formulaire d'inscription.

Pour plus d'informations, veuillez contacter 4WGHealthPromotion@forces.gc.ca

Cet événement est organisé par les départements du conditionnement physique et des sports, de la promotion de la santé et des loisirs communautaires des PSP.

Cet événement est rendu possible grâce à BMO Financial.
 
*Les prix sont sous forme de cartes-cadeaux des FNP.
**Les militaires en service (y compris les combattants étrangers), les employés du MDN, de Construction de Défense Canada, de Recherche et développement pour la défense Canada, les employés contractuels de la 4e Escadre, les employés du CRFM, le personnel de l'EGFC (à l'exception du personnel des PSP), les anciens combattants et leurs personnes à charge sont admissibles aux prix.