Blue abstract image

Réouverture par étapes

thinkstock

Réouverture par étapes du centre sportif Col J.J. Parr

Nous sommes heureux d’annoncer que la prestation de cours de conditionnement physique et d’autres services reprendra selon une approche progressive à notre centre sportif Col J.J. Parr.
 
Tous les utilisateurs, peu importe leur niveau de service et quelle que soit la phase en vigueur, respecteront les protocoles prévus dans les règlements provinciaux et fédéraux.
 
Selon notre plan de reprise, tous les membres du personnel devront porter un masque à leur arrivée au centre sportif Col J.J. Parr et répondre aux questions d’une enquête sur la santé. L’accès sera refusé à toute personne qui ne porte pas de masque ou qui présente des symptômes de la COVID-19. Dans l’entrée et aux sorties principales ainsi que dans les couloirs, les cages d’escaliers, les toilettes et les vestiaires, les mesures de santé publique seront renforcées (le port du masque y sera obligatoire).
 
  • Voici les étapes de reprise des activités au centre sportif Col J.J. Parr : étape 2, 20 juillet 2020 : prestation de programmes de conditionnement physique et de promotion de la santé aux membres militaires de 6 h 30 à 16 h 30; il y aura des cours à l’extérieur et des cours réduits en salle, au besoin, dans le gymnase principal ou à l’aréna bleu, ainsi qu’à la piscine pour les évaluations des militaires seulement.
  • Étape 3, à déterminer* : prestation de programmes de conditionnement physique, de promotion de la santé et de loisirs communautaires aux membres militaires de 6 h 30 à 16 h 30 et aux membres de l’Équipe de la Défense de 17 h à 21 h; accès au gymnase principal, à la salle d’entraînement cardiovasculaire et de musculation et aux salles d’activités.
  • Étape 4, à déterminer* : prestation de programmes de conditionnement physique, de promotion de la santé, de loisirs communautaires et d’activités aquatiques à tous les utilisateurs; accès à toutes les zones de l’installation.
*Les dates de la troisième et de la quatrième étapes seront annoncées une fois que les préparatifs nécessaires auront été achevés.
 

IPO

  1. Dans le cas des cours de conditionnement physique pour les unités qui sont offerts par l’équipe des programmes de soutien du personnel (PSP), les membres doivent s’inscrire avant leur arrivée par l’entreprise des représentants en éducation physique de leur unité. Pour connaître les détails sur les cours d’éducation physique pour les unités qui sont offerts par l’équipe des PSP, veuillez communiquer avec Tovah Fenske à l’adresse Toval.Fenske@forces.gc.ca;
  2. Les membres doivent porter un masque au moment d’entrer dans le centre; autrement, l’accès leur sera refusé.
  3. Les membres devront utiliser le désinfectant pour les mains à l’entrée et aux sorties. 
  4. Les membres devront s’enregistrer et répondre aux questions d’une enquête sur la santé.
  5. Les membres qui présentent des symptômes de la COVID-19 se verront refuser l’accès aux installations. Les membres respecteront les mesures d’éloignement physique en tout temps dans les installations. Ils porteront un masque dans les cas où il est impossible de de maintenir une distance deux mètres avec les autres personnes.