Garde d'enfants d'urgence

Garde d'enfants d'urgence

Garde d'enfants au cas d'urgence

La SCRFM peut aider les familles des Forces armées canadiennes (CAF) qui se qualifient, avec des défis inattendus et uniques en matière de garde d'enfants, en soutenant la facilitation de leurs besoins de soins de courte durée d'urgence à court terme.

Les familles militaires sont encouragées à avoir un Plan de soins familiaux (FCP); Cependant, les familles peuvent parfois faire face à des situations où les conditions de service dans la CAF se révèlent trop difficiles à adapter au FCP; Lorsque cela se produit, un soutien supplémentaire pour les services de garde peut être disponible.

La SCRFM peut subventionner la demande de soins de garde d'une famille par des services directs de garderie, le remboursement des dépenses ou par la coordination de services indépendants de garde d'enfants à court terme.

Une famille militaire peut être admissible à des garderies subventionnées, ou dans des circonstances particulières, le remboursement des frais de garde d'enfants.

Comment accéder:

De 8 h 30 à 16 h 30, appelez la réception de la SCRFM au 780-594-6006 et indiquez que vous appelez des soins de santé d'urgence.

Les week-ends, les jours fériés et les vacances appellez la ligne de base au 780-840-8000, extension 8595 pour parler avec l'aumônier en service.

 
.