Laissez-passer subventionnés par Kinosoo Ridge Grâce au Fonds de la base, le ski et les glissades sur chambre à air sont plus abordables

Des membres de l’Équipe de la Défense de la 4e Escadre pourront profiter de laissez-passer de ski subventionnés au centre de ski Kinosoo Ridge encore une fois cette année. Les PSP offrent également des laissez-passer pour les glissades sur chambre à air cet hiver.

Le Fonds de la base de la 4e Escadre subventionne ces laissez-passer et, en collaboration avec le district municipal de Bonnyville, les met en vente au comptoir d’accueil du Centre sportif Col JJ Parr.

Le district municipal de Bonnyville exploite le centre de ski Kinosoo Ridge.

Les militaires en service (y compris les militaires étrangers), les employés du MDN, les employés de Construction de Défense Canada et de Recherche et développement pour la défense Canada, les employés du CRFM, le personnel des PSP, ainsi que les membres de leurs familles, peuvent tous acheter un laissez-passer. Les militaires à la retraite n’ont toutefois pas droit à cette offre. Pour chaque visite, il y a une limite d’un laissez-passer par membre de famille.

Une carte d’identité est requise au moment de l’achat, et le nom de l’utilisateur sera inscrit sur le laissez-passer. Le personnel du centre de ski Kinosoo Ridge confirmera l’identité du membre de l’Équipe de la Défense au moment où le laissez-passer est échangé.

Les laissez-passer subventionnés sont déjà en vente. Les laissez-passer ne peuvent pas être utilisés dans le cadre de visites organisées par des écoles locales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner à la réception du Centre sportif Col JJ Parr au 780-840-8000, poste 7823.