Say It Now

Dites-le maintenant BFC Borden – nous vous avons entendu et nous nous préparons à mieux vous servir.

Le sondage officiel a été conçu pour vous, nous vous prions donc de prendre quelques minutes pour répondre au sondage final et LE DIRE MAINTENANT!

Remplissez le sondage en ligne d’ici le 26 avril 2019 pour courir la chance de gagner* l’un des trois prix :
  1. TÉLÉVISEUR GRAND ÉCRAN(Téléviseur Samsung UHD 4K Smart TV de 55 po.)
  2. CARTE-CADEAU CANEX DE 300 $
  3. CARTE-CADEAU CANEX DE 200 $


Avis de renonciation concernant le concours du Sondage sur l’évaluation des besoins de la communauté de Borden

Prix :
  • Téléviseur Samsung UHD 4K Smart TV de 55 po;
  • Une carte-cadeau CANEX de 300 $;
  • Une carte-cadeau CANEX de 200 $.
Les prix ci-dessus ne sont ni transférables, ni échangeables contre de l’argent ou tout autre prix. Les prix ne peuvent être jumelés à aucune autre offre ou promotion. Tous les prix doivent être échangés dans les 60 jours suivant la date de fin du sondage (26 avril 2019). Tous les frais d’expédition sont à la charge du gagnant. Aucun achat n’est nécessaire. Un tirage au sort déterminera les trois gagnants. Une seule participation par personne sera incluse dans le tirage.
 
Admissibilité :
Pour être admissible à l’un des prix du concours du Sondage sur l’évaluation des besoins de la communauté de Borden, un participant doit être membre des Forces canadiennes ou être de la famille de dernier (âgé de 16 ans et plus) et habiter, travailler ou s’entraîner à la Base des Forces canadiennes Borden pendant la période du concours, soit du 25 mars au 26 avril 2019, ou encore être un employé civil du ministère de la Défense nationale, du Centre de ressources à la famille de Borden ou un employé des fonds non publics travaillant à la Base des Forces canadiennes Borden pendant la période du concours.
 
Règles générales :
  1. En participant au concours du Sondage sur l’évaluation des besoins de la communauté de Borden, le participant accepte de se conformer aux règlements et aux décisions de la Base des Forces canadiennes Borden qui sont définitives à tous égards.
  2. En participant au concours du Sondage sur l’évaluation des besoins de la communauté de Borden, le participant consent à être contacté par la Base des Forces canadiennes Borden aux fins liées au concours, ce qui comprend, sans s’y limiter, les avis d’admissibilité aux prix et les rappels de réclamation de prix.
  3. Les gagnants au concours du Sondage sur l’évaluation des besoins de la communauté de Borden, avec leurs nom et prénom respectifs, pourront être annoncés dans le journal Citoyen Borden Citizen et sur toute plateforme des médias sociaux de la Base des Forces canadiennes Borden.