CRFB -  Code de protection des renseignements personnels/Accessibilité

CRFB - Code de protection des renseignements personnels/Accessibilité

CGFF Common Library

Code de protection des renseignements personnels/Accessibilité CRFB - Code de protection des renseignements personnels/Accessibilité

Code de protection des renseignements personnels 

Le Centre de ressources à la famille de Borden se conforme au Code de protection des renseignements personnels à l’usage du Programme des services aux familles des militaires, élaboré par la Direction des services aux familles des militaires, et s’applique à protéger les renseignements personnels qui lui sont fournis ou qu’il recueille. Le Code vise à garantir que tous ces renseignements sont traités avec les égards nécessaires et qu’ils sont utilisés uniquement dans le contexte autorisé par le Centre. Les renseignements concernant les personnes doivent rester strictement confidentiels, et ce, en tout temps.

Accessibilité 

Le Centre s’engage à offrir aux personnes handicapées un accès à tous ses programmes, services et activités pour qu’elles puissent en bénéficier au même endroit et de la même façon que tous. Le Centre s’efforce en tout temps d’offrir des programmes, des services et des activités qui respectent la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.  

  Un exemplaire de la politique sur l’accessibilité du Centre de ressources à la famille de Borden est disponible sur demande.