Journée internationale des femmes

Journée internationale des femmes 2020 6 mars, Mess des officiers Borden

6 MARS 2020

9 h - 13 h

MESS DES OFFICIERS DE LA BFC BORDEN​, 32 Caen Circle, BÂt P-160

  • Activités gratuites accessibles à tous et à toutes!
  • Déjeuner barbecue (disponible à l'achat) à l’appui du fonds de la PM pour les enfants aveugles
  • Vendeurs
  • Encan silencieux
  • Vente de pâtisseries

Les produits de l’encan silencieux et de la vente de pâtisseries seront versés à la CCMTGC à l’appui du programme des Femmes unies

Venez socialiser! Diffusez vos photos à l’aide des mots-clics
#OnInfluence #JIF2020
 

Horaire

Toute la journée Encan silencieux
Toute la journée Vendeurs
9 h - 10 h 40 Vente de pâtisseries
9 h - 9 h 40 Kimberley Greenwood, chef de police, Service de police de Barrie
10 h -10 h 40 Kristin Taylor, associée générale adjointe, Cassels Brock LLP
11 h -11 h 40 Rose DiMarco, Sous‑commissaire, commandement de la sécurité routière et du soutien opérationnel, PPO
12 h - 13 h Déjeuner barbecue à l’appui du fonds de la PM pour les enfants aveugles
12 h -12 h 30 Katie Weatherston, Médaillée d'or olympique, hockey féminin
12h 30 - 13 h Katie Weatherston - séance d'accueil et prendre des photos avec la médaille d'or

CONFÉRENCIÈRES


 
Katie Weatherston, Médaillée d'or olympique, hockey féminin

Katie Weatherston est une médaillée d’or olympique et a remporté un championnat mondial avec l’équipe féminine de hockey. Elle a également joué une saison avec l’équipe nationale de soccer des moins de 18 ans. Katie a été choisie comme dernière porteuse du flambeau lors du relais de la flamme olympique de 2010 dans sa ville natale de Thunder Bay. En septembre 2013, Katie a été intronisé au temple de la renommée des sports du Nord-Ouest de l’Ontario. Katie a terminé ses études au Dartmouth College, une institution de la Ivy League à Hanover, au New Hampshire, où elle a reçu un baccalauréat en psychologie et est devenue institutrice certifiée.
 



 
Kimberley Greenwood, chef de police, Service de police de Barrie

Il s’agit de la 39e année de carrière dans les forces de l’ordre de la chef de police Kimberley Greenwood. Le 26 mars 2013, elle a été nommée la neuvième chef du service de police de Barrie. Elle a commencé sa carrière dans le service de police de Toronto et occupé divers postes au sein de la division policière, du commandement des ressources humaines et de la direction des normes professionnelles. Elle a terminé le programme de leadership policier de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et elle a achevé le certificat de maîtrise en gestion municipale de la Schulich School of Business de l’Université York. Elle détient un baccalauréat ès arts spécialisé en justice de l’Université de Guelph-Humber.
La chef Greenwood est la vice‑présidente de l’Association canadienne des chefs de police, l’ancienne présidente de l’Association des chefs de police de l’Ontario, membre de l’Association internationale des chefs de police et la présidente du Réseau canadien du savoir policier. En plus de cela, elle a présidé de nombreux comités de surveillance policière, groupes de travail et organisations communautaires. Voici quelques-uns des projets communautaires auxquels elle a participé : le « Village de 100 personnes », « Collaboration Barrie », le conseil de quartier de Telus, la Coalition des enfants, jeunes et familles ainsi que la communauté de Redwood Park.
La chef Greenwood est lauréate de l’Ordre du mérite des corps policiers (officier), de la Médaille pour services distingués des agents de la paix et de la Médaille du jubilé de diamant de la reine.



 
Kristin Taylor, a
ssociée générale adjointe, Cassels Brock LLP
Kristin Taylor est une associée du groupe « Emploi et travail » chez Cassels. Elle est également l’associée directrice adjointe du cabinet. Kristin offre des conseils pratiques et stratégiques aux employeurs sur divers sujets, y compris l’embauche, la discipline et le licenciement d’employés, les indemnités de départ, la restructuration organisationnelle, les contrats de travail et les politiques en matière de gestion du personnel, les demandes d’accréditation, la conformité en matière de protection des renseignements personnels et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, les fusions et acquisitions, les normes d’emploi et les questions liées aux droits de la personne. Kristin agit régulièrement en tant que représentante d’employeurs devant les tribunaux dans des dossiers tels que des congédiements injustifiés, des recours collectifs pour des indemnités de départ, des litiges ou injonctions relatifs à des clauses restrictives, des arbitrages de griefs et des négociations collectives, ainsi que devant divers tribunaux administratifs (y compris le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario) et commissions des relations de travail. Elle donne aussi des formations sur le perfectionnement des superviseurs et sur la prévention du harcèlement dans le but d’éviter de façon proactive les conflits en milieu de travail.




 
Rose DiMarco, Sous‑commissaire, commandement de la sécurité routière et du soutien opérationnel, PPO

La commissaire adjointe Rose DiMarco a débuté sa carrière en 1991 dans la Police provinciale de l’Ontario. Elle a été affectée au Détachement de crédit du port avant d’être affectée à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, et au Bureau des normes professionnelles. Elle a également occupé le poste de commandant du détachement de Caledon, celui de directrice des opérations provinciales de la circulation - Division de la sécurité routière, et de directrice des opérations - région du Centre. En 2016, elle a été promue au rang de surintendante en chef et nommée commandante de la région du Centre. En 2019, elle a été promue au rang de commissaire adjointe de la PPO, et a été nommée commandante provinciale de la sécurité routière et du soutien opérationnel. Rose est diplômée du Programme de droit et de sécurité du Niagara College, et elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en justice criminelle de l’Université d’Athabasca. Elle est également diplômée du Rotman School of Management Police Leadership Program et diplômée du Programme des études mondiales de l’ACCP. Rose est membre de l’Ordre du mérite des corps policiers.


Événement parrainé par



​Tim Hortons Borden et Angus


Mmm Donuts Café and Bakery

Le Centre de ressources à la famille de Borden