Base Fund Scholarship

Base Fund Scholarship

Bourses d’études du Fonds de la Base Date limite 15 July

Chaque année, la Base des Forces canadiennes (BFC) Borden cherche à venir en aide aux enfants des membres de l’Équipe de la Défense de la BFC Borden qui souhaitent poursuivre leurs études.
 
Personnes admissibles
Les candidats doivent être des enfants à la charge d’un membre de l’Équipe de la Défense de la BFC Borden affecté à une unité de la BFC Borden (y compris les unités hébergées) qui sont en train de terminer leur dernière année d’études secondaires dans l’année en cours. Les candidats doivent également fournir une preuve d’admission à une université ou à un collège du Canada.
 
Description du Fonds
Jusqu’à cinq bourses d’études pour les catégories Bourse d’études de la Base et Bourse pour l’excellence dans les études de la Base seront remises chaque année à des étudiants admissibles intéressés par des études postsecondaires. Le montant de ces bourses sera déterminé chaque exercice en fonction des fonds disponibles.
 
But
Le Fonds a pour objet de promouvoir le sentiment d’appartenance à la collectivité de la BFC Borden et du Groupe d’instruction de la Génération du personnel militaire (GIGPM), ainsi que d’encourager les jeunes admissibles à poursuivre leurs études au-delà du niveau secondaire.
 
Méthode de participation
Des renseignements détaillés sur le processus de demande figurent à l’Annexe A de l’Instruction permanente d’administration de la BFC Borden (IPABB) 216.
 
Dates
Toutes les demandes doivent être soumises au plus tard le 15 juillet 2019. Les bourses d’études seront remises d’ici le 31 août 2019, et une annonce officielle aura lieu en septembre.