PLAN DE RÉPONSE COVID-19

PLAN DE RÉPONSE COVID-19


Bon retour!   Vidéo
Conformément aux directives de réouverture de l’étape 3 du gouvernement de l’Ontario et avec l’approbation du commandant de la BFC Borden, le Centre de conditionnement physique et aquatique Buell rouvrira ses portes le 4 août 2020. Plusieurs changements ont été apportés à l’aménagement de nos installations et à nos pratiques d’admission. Veuillez prendre un moment pour examiner les détails ci-dessous avant de planifier votre prochaine visite au Centre de conditionnement physique et aquatique Buell.

À compte du lundi 31 août, le Centre de conditionnement physique et aquatique Buell prolongera les heures d’entraînement individuel le matin en ajoutant des séances de 6 h à 7 h 30 et de 7 h 30 à 9 h. Ce changement NE s’applique QU’aux salles suivantes :
  • Salle de musculation
  • Salle d’entraînement cardio
  • Aires d’entraînement (terrains de squash)
Les unités pourront réserver la salle de musculation durant ces périodes pour une durée d’une heure 15 minutes (maximum de deux séances par semaine). 

Vous devez porter un couvre-visage non médical lorsque vous vous déplacez à l’intérieur de l’installation. Vous pouvez retirer le couvre-visage lorsque vous entrez dans votre aire d’entraînement.
 
Foire aux questions
 
Quelles options sont à ma disposition si je ne souhaite pas aller au centre? Le personnel de conditionnement physique a été très actif sur les médias sociaux, offrant des séances sur Internet, des informations sur le conditionnement physique, des séances d’entraînement complètes et des ateliers de promotion de la santé. Cliquez ici pour les liens des programmes virtuels.
 
Qui peut accéder au centre? Pour l’instant, la priorité est donnée aux membres de la mise sur pied de la force et des FAC.
 
Comment puis-je accéder au centre?   Afin de se conformer aux directives provinciales et en consultation avec le technicien en médecine préventive et l’OSGB, des limites d’occupation ont été imposées et un système de réservation a été mis en place. Les visites sans réservation sont interdites. Veuillez consulter le lien « Faire une réservation » ci-dessous pour plus de détails. Veuillez noter que les séances d’entraînement sont d’une durée de 1 heure et 15 minutes seulement. Les installations sont fermées pour 15 minutes entre les réservations aux fins de nettoyage.
 
Quelles sont les heures d’ouverture du centre? Les heures d’ouverture de notre centre peuvent fluctuer dans les semaines qui suivent la réouverture. Veuillez consulter le site Web Connexion ou les pages Facebook des FAC – PSP Borden Health & Fitness ou PSP Borden pour obtenir des mises à jour.
 
Quels équipements sont-ils disponibles? Plusieurs zones du Centre de conditionnement physique et aquatique Buell resteront fermées et ouvriront à une date ultérieure. L’aménagement des zones qui sont ouvertes a fait l’objet de changements substantiels. Veuillez suivre le lien « Installations disponibles » ci-dessous pour obtenir des informations à jour sur les zones ouvertes et les équipements qu’elles contiennent.
 
Comment dois-je préparer ma visite? Apportez votre masque, votre bouteille d’eau et votre carte d’identité militaire. Préparez-vous à faire de l’exercice. L’accès aux vestiaires et aux douches est limité.
 
À quoi dois-je m’attendre à mon arrivée? Tous les utilisateurs sont tenus d’attendre à l’extérieur de l’entrée principale à leur arrivée. Arrivez avant l’heure de votre réservation. Veuillez suivre la signalisation et les marques d’éloignement physique en attendant d’entrer. Un membre du personnel viendra à l’extérieur et tiendra une séance d’information auprès de chaque visiteur avant son entrée. Vous devez assister à la séance d’information et avoir votre carte d’identité militaire, sinon l’accès vous sera refusé. Après la séance d’information, vous entrerez dans le bâtiment et vous vous présenterez à la réception avec votre carte d’identité militaire. On vous remettra une bouteille de désinfectant et on vous dirigera vers la zone d’entraînement qui vous a été réservée. Ayez votre masque à portée de main pour utilisation là où l’éloignement physique ne peut être maintenu (c’est-à-dire, les couloirs).  Vous devez porter un couvre-visage non médical lorsque vous vous déplacez à l’intérieur de l’installation. Vous pouvez retirer le couvre-visage lorsque vous entrez dans votre aire d’entraînement.

 
Quelles sont les attentes pendant que je suis dans le centre? Tous les clients doivent pratiquer l’éloignement physique. Tous les clients doivent maintenir une distance physique de 2 mètres, peu importe la relation avec les autres clients (« famille », « cohorte » ou « bulle »). Des panneaux ont été placés partout dans le centre pour rappeler aux clients l’importance de l’éloignement physique. Des marques directionnelles au sol ont été prévues pour faciliter la circulation et l’éloignement physique. Notre personnel supervisera les différentes zones et rappellera aux clients l’importance de l’éloignement physique. 
 
Dans la mesure du possible, nous avons laissé les portes intérieures ouvertes. Veuillez ne pas les fermer. Veuillez ne pas utiliser les zones ou les équipements interdits; n’enlevez ou ne passez pas par-dessus les barricades. Des masques sont nécessaires partout où l’éloignement physique n’est pas possible. Vous devez rester dans votre zone réservée. Ne changez pas de zone et ne déplacez pas d’équipement. Les clients qui ne respectent pas les directives concernant la COVID seront priés de quitter le centre.
 
Quels sont les protocoles de nettoyage en vigueur au centre de conditionnement physique? Tous les utilisateurs sont tenus d’essuyer tous les équipements et appareils avec des lingettes conformément aux directives concernant la COVID. Les utilisateurs utiliseront ensuite le vaporisateur désinfectant sur les équipements et les appareils. Ceci ne doit pas être essuyé. Cette routine de nettoyage et de désinfection en deux étapes sera renforcée par le personnel après votre entraînement. L’installation est fermée pendant 15 minutes entre les séances d’entraînement pour permettre au personnel de nettoyer et de désinfecter également l’équipement et toutes les zones auxquelles les utilisateurs ont eu accès.
 
Que dois-je faire si je ne me sens pas bien? Ne venez pas au centre de conditionnement physique si vous ne vous sentez pas bien. Si vous tombez malade pendant que vous êtes ici, prévenez immédiatement un membre du personnel. Si vous tombez malade après votre entraînement, contactez Chuck Wilson, gestionnaire du conditionnement physique et des sports au 705-424-1200, poste 2520, ou par courriel : chuck.wilson@forces.gc.ca.
 
Que dois-je faire si j’ai des questions? Toute question ou demande de renseignements supplémentaires doit être adressées à BuellGymBookings@gmail.com ou composez le 705‑424‑1200, poste 3331.