Les jardins de la Victoire
istock
Nous avons encore quelques places disponibles dans la serre et les jardins Nous serons présent cette fin de semaine, samedi le 17 avril et dimanche 18 avril, à la serre, pour prendre vos inscriptions et pour le paiement et renouvèlement des anciens membres.

Les jardins de la Victoire

Le printemps est déjà là, et notre équipe des Jardins de la Victoire, travaille d'arrache-pied pour vous.
 
Pour les anciens membres, veuillez nous contacter par e-mail, pour réserver votre place , si ce n’est pas déjà fait pour cette année.
 
Le jour de l'inscription, vous aurez besoin des informations ci-dessous :
 
- Les membres doivent payer en espèces uniquement et en personne.
Une place ne peut être réservée sans paiement.

 
-Les membres militaires de Bagotville sont priorisés bien sûr, mais nous ne refuserons pas par la suite, les membres civils travaillant sur la base, sur présentation de preuves obligatoire.
 
- Apportez votre carte militaire.
Une adresse e-mail militaire valide de vous ou de votre conjoint(e) vous sera demandée, cela nous aidera à faciliter la communication à l'avenir.

 
- Pour les membres actuels ou nouveaux qui sont déployés, en devoir temporaire ou en déplacement, nous ferons de notre mieux avec vous pour vous trouver une place.
 
- Nous ne pouvons garantir qu'une table et une parcelle de jardin par famille à l'ouverture de la saison.
 
De plus, nous aurons un groupe Facebook à des fins de communication. Nous encourageons vivement tous les membres à s'y joindre.
Tous les détails du groupe seront disponibles lors de l'inscription.
 
Merci pour votre temps et nous sommes impatients de vous voir tous, lors de nos journées d’inscription, prochainement!


Les Jardins de la Victoire de la BFC Bagotville, qui incluent une serre communautaire chauffée et des espaces de jardin extérieurs, sont situés dans le quartier des logements familiaux, près de la piste santé.  Il s'agit d'une organisation gérée par des bénévoles militaires et membres d’un comité.

Le club des Jardins de la Victoire de Bagotville, priorise d’abord les membres militaires de la BFC Bagotville et ensuite les membres civils permanents travaillant sur la base.

Les membres des Jardins de la Victoire peuvent habituellement profiter de la serre à partir de la mi-mars et selon la collaboration de Dame nature.

Les membres du comité des Jardins de la Victoire, peuvent offrir des plants ou des fuits et légumes divers à vendre en saison estivale, selon la demande et durant les activités de financement de la base .

Frais d’inscription : 
Serre : Cotisation annuelle :  20$ par table de 2 X 8 pieds (1 table par membre)
Jardin : Cotisation annuelle :  20$ par espace jardin (1 par membre ) 

Heures d’ouverture :
Selon la disponibilité des membres.
  • Président : Patrick Dallaire, poste 6067
  • Vice-président : poste vacant
  • Trésorier : Shane Drown, poste 7356
  • Secrétaire : Alex Perin, poste 7356