Financière SISIP
CFMWS

Financière SISIP

La financière SISIP offre des services aux membres de la BFC Bagotville tels que:
  1. assurance-vie et invalidité
  2. conseils financiers
  3. caisse d'assistance au personnel des Forces canadiennes (CAPFC)
En tant que division de l'Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes (ASPFC), la Financière SISIP vise à améliorer la qualité de vie de la communauté militaire et l'efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes en versant aux fonds des bases et des escadres une subvention annuelle de 2,5 millions de dollars pour le bien-être et le maintien du moral. La Financière SISIP contribue aussi financièrement à des activités comme la cérémonie annuelle du mérite sportif des FAC l'opération Père Noël et le Programme de reconnaissance des bénévoles.

Avec 18 bureaux partout au Canada, y compris Bagotville, l'équipe de professionnels de la Financière SISIP est en mesure d'aider les militaires à trouver des solutions financière correspondants à leurs besoins pour aujourd'hui et pour demain. Les bureaux de la Financière SISIP de Bagotville sont situés dans l'édifice de CANEX.

Il est possible de les rejoindres directement en composant le 418-677-3333. Il est aussi possible de visiter le site Web suivant pour plus de détails: https://www.cfmws.com/fr/aboutus/sisipfs/pages/default.aspx