Service de garde  SAIB19

Service de garde SAIB19

Imagerie de la BFC Bagotville
Les réservations doivent être faites avant le 15 juin 2019.

Service de garde SAIB19 Gratuit, les 22 et 23 juin 2019


La Halte-répit du CRFM de Bagotville offre un service de garde pour les enfants de 6 mois à 12 ans lors de la fin de semaine du Spectacle aérien international de Bagotville (SAIB), les 22 et 23 juin prochains. Veuillez prendre note que le 24 juin, aucun service de garde ne sera ouvert.
 
Le service de garde est offert aux membres du personnel de la base qui travailleront au SAIB, selon les conditions suivantes :
 
  • Les deux parents travailleront au SAIB ;
  • Dans le cas d’une famille monoparentale, le parent travaillera au SAIB ;
  • L’autre parent doit également s’absenter pour le travail.
 
Le service de garde sera ouvert de 6 h à 17 h 30.
 
Vous devrez fournir un déjeuner, si nécessaire, et un dîner pour votre enfant. Une collation sera servie à tous les enfants en avant-midi et en après-midi. Comme il s’agira de journées assez longues, nous vous demandons de fournir quelques collations supplémentaires, en cas de besoin.
 
Il est fort probable qu’ils jouent à l’extérieur, alors les enfants devront porter des vêtements selon la température et apporter un maillot de bain, une serviette, des vêtements de rechange et de la crème solaire.
 
 

Aeroplane premium icon  Inscription

Les réservations doivent être faites avant le 15 juin 2019. Il est important de réserver, car le nombre de places est limité.
 
N’oubliez pas que vous devez préalablement remplir une fiche d’inscription pour votre enfant et devez avoir en main son numéro d’assurance-maladie du Québec (cliquez ici pour accèder à la fiche).

Si vos enfants sont déjà inscrits à nos services, vous n'avez pas besoin de remplir ce formulaire.