Pour les familles de militaires

Pour les familles de militaires

Inscription obligatoire avant le 8 mai 2019. Service de garde offert gratuitement.

5 @ 7 : La transition à la vie civile 15 mai, de 17 h à 19 h | Gratuit


La transition des familles militaires à la vie civile comporte son lot de défis. Les ressources, renseignements et outils pour vous aider à traverser cette étape peuvent parfois être difficiles à trouver.
 
C’est pourquoi votre CRFM vous offre de prendre part, le 15 mai prochain, à un 5 à 7 sous le thème de la transition de la vie militaire à la vie civile pour les familles de militaires. Le tout aura lieu à la salle polyvalente de la BFC Bagotville (adjacente au Tim Hortons).
 
Ce sera l’occasion d’en savoir plus sur les services à votre disposition. De plus, vous pourrez assister à de courtes présentations sur la gestion du stress, la résolution de conflit et l’autogestion de la santé.
 
Vous pourrez également partager vos questionnements et vos craintes quant à la libération des Forces canadiennes et la transition importante qu’elle représente.
 
Du café et des grignotines vous seront offerts gratuitement.

 
 

Family free icon  Vous êtes parent?

Afin d’encourager la participation de tous, un service de garde pour les enfants de 10 ans et moins sera offert gratuitement, à la Halte-répit du CRFM. Si vous avez besoin de ce service, vous n’avez qu’à nous le faire savoir en vous inscrivant.
 

 

Contract free icon Inscription

Inscription obligatoire avant le 8 mai 2019. Lors de votre inscription, nous vous demanderons de répondre à la question suivante :
 
Quelles sont vos inquiétudes face à la libération de votre proche militaire?
*Vos réponses demeureront confidentielles.
 
Pour vous inscrire ou pour de plus amples renseignements, veuillez contacter l’une des organisatrices de l’événement :

 

Gabrielle Perron
Coordonnatrice de liaison auprès des familles
418 677-4000, poste 4721
gabrielle.perron@forces.gc.ca

 
Catherine Tremblay-Bolduc
Coordonnatrice du Programme pour les familles des vétérans
418 677-4000, poste 6017
catherine.tremblay-bolduc@forces.gc.ca


Vous ne pouvez pas être présent le 15 mai prochain ? Surveillez notre site Web ainsi que notre page Facebook, puisque cette activité aura lieu tous les trois mois.