À la recherche de gens dévoués !

À la recherche de gens dévoués !

À la recherche de gens dévoués ! Liste de soutien

Vous avez un peu de temps libre et aimeriez aider des familles de la communauté militaire ? Faites ajouter votre nom sur notre liste de soutien !

Le CRFM est actuellement à la recherche de jeunes et d’adultes qui seraient disposés à soutenir des familles dont le membre militaire est absent de son domicile pour des raisons opérationnelles (déploiement, cours, exercices, etc.). Les postulants doivent être en mesure d’effectuer différentes tâches rémunérées pouvant aller de la promenade de chiens aux déneigements des allées pendant la saison hivernale, en passant par l’accompagnement à l’épicerie ou l’aide aux devoirs.
 
Aussi, nous sommes toujours à la recherche de personnes responsables, aimant les enfants, pour compléter notre liste de gardiens et gardiennes !

Note importante
En dressant ces listes, le CRFM n’agit que comme intermédiaire entre le demandeur de service et le postulant. Les détails tels que la nature de la tâche ou la rémunération seront à déterminer entre les deux parties.
Comme l’élaboration de ces listes est volontaire et qu’aucune enquête de sécurité n’est effectuée au préalable avant l’inscription des noms sur la liste, le CRFM n’est pas responsable de tout incident qui pourrait survenir avec les personnes contactées.

Nous aimerions créer des listes pour les secteurs suivant : 

• Base de Bagotville (quartier des logements familiaux)
• Chicoutimi
• Jonquière
• La Baie
• Laterrière 
• Saint-Honoré


💬  POUR DONNER VOTRE NOM : communiquez avec nous par notre messagerie Facebook, par téléphone, en composant le 418-677-7468, ou en vous présentant au CRFM.