Soutien en cas d'absence

Soutien en cas d'absence

Imagerie de la BFC Bagotville

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la coordonnatrice à la séparation et à la réunion des familles du CRFM de Bagotville, en composant le 418 677-7468.


Lorsque le membre militaire doit s’absenter pour une mission, un cours, un exercice ou une tâche, il est important de savoir que vous pouvez recevoir de l’aide et du soutien adaptés aux besoins des familles et des plus proches parents désignés, et ce, tout au long de l’absence prolongée du militaire. 

Aussi, si vous connaissez quelqu'un qui vit une absence prolongée en ce moment et qui n'a pas été joint, vous pouvez guider cette famille du membre militaire absent vers le CRFM pour qu’elle puisse profiter des services qui y sont offerts.
 
N’hésitez pas à communiquer avec madame Julie Tremblay, coordonnatrice à la séparation et à la réunion des familles pour obtenir davantage de renseignements.
 
N’oubliez pas aussi que tout au long de l’année, le CRFM de Bagotville vous offre une multitude de programmes et d’activités qui sauront sans aucun doute répondre à vos attentes et vous divertir. Visitez la section « Vie communautaire » de ce site pour en apprendre plus!